Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 août 2013

♥ Le Château de Tarascon ; les gargouilles ♥

Article programmé ; La Fée est en mode vacances

 

fee gargouille

 

Nous avons découvert de magnifiques gargouilles en parfait état !

 

chateau tarascon 38

chateau tarascon 39

chateau tarascon 40

chateau tarascon 41

chateau tarascon 42

chateau tarascon 43

chateau tarascon 44

chateau tarascon 45

chateau tarascon 46

chateau tarascon 47

J'espère ne pas vous avoir fait trop peur...

Pour me faire pardonner, je vous proposerai dans le prochain et dernier billet de cette série, de la douceur avec le jardin du château

 

  ♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

Merci du fond du coeur à mes nouvelles abonnées

lady colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les gargouilles sont toujours représentées par des animaux pas très sympathiques!<br /> <br /> Je suis allée voir leur histoire sur le net!<br /> <br /> Comme quoi tes billets sont toujours intéressants et attisent la curiosité!<br /> <br /> Gros bisous, ma Laure! repose-toi bien!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Très belles ces gargouilles que colorent légèrement les lichens...<br /> <br /> Bises et très bonnes vacances.
Répondre
L
même pas peur ! De beaux spécimens !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
très belles ces gargouilles bisous bon dimanche
Répondre
M
tres original ces gargouilles il y en a une a une maison dans ma rue gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité