Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 juillet 2013

♥ Le Château de Tarascon ; détails intérieurs ♥

Article programmé ; La Fée est en mode vacances

 

vintage

 

Voici donc la suite de la visite avec la découverte des différentes salles

 

chateau tarascon 13

Nous nous sommes imaginées avec Anne installées en belle robe moyenâgeuse près de cette fenêtre, elle entrain de tricoter et moi en brodant

chateau tarascon 14

de magnifiques détails

chateau tarascon 15

chateau tarascon 16

 Clef de voûte avec restes de polychromie

chateau tarascon 17

Nous découvrons de magnifiques plafonds peints

chateau tarascon 18

chateau tarascon 19

chateau tarascon 21

un très beau sol également

chateau tarascon 24

J'adore ces jeux de lumière 

chateau tarascon 22

chateau tarascon 23

chateau tarascon 20

 

chateau tarascon 25

Ici quelques graffitis laissés par les prisonniers

chateau tarascon 26

Nous finissons par cette photo du toit du château, nous avons pris sur nous avec Anne, car toutes les deux avons le vertige !

Par chance, les murs sont assez hauts et j'ai pu faire de belles photos des paysages ainsi que des gargouilles que vous découvrirez, si vous le voulez bien, dans le prochain billet.

 

  ♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

 

moyen age

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour cette belle visite<br /> <br /> profites bien de tes vacances, bises
Répondre
M
je ne me souvenais plus de l'intérieur de très jolies photos bisous
Répondre
L
de jolis détails ! J'aime beaucoup ces fenêtres de châteaux avec les bancs devant et celles-ci ont de jolies vitres<br /> <br /> Tu as trouvé un joli gif assorti !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Mille mercis<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
F
Bonsoir, une jolie promenade dans ce lieux magique...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 217
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité