Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 août 2013

♥ Le Château de Tarascon ; Vues du toit ♥

Article programmé ; La Fée est en mode vacances

 

vintage

 

Nous sommes arrivées sur le toit et découvrons les paysages aux alentours ainsi que de magnifiques gargouilles

 

chateau tarascon 26 b

vous voyez les murs sont assez hauts, nous pouvons donc vaincre notre vertige avec Anne et faire des photos

chateau tarascon 27

chateau tarascon 29b

chateau tarascon 29c

chateau tarascon 29d

chateau tarascon 30

les toits bien typiques de la Provence

chateau tarascon 31

chateau tarascon 32

chateau tarascon 33

peut-être un ancien couvent...

chateau tarascon 34

chateau tarascon 35

un faible pour cette maison aux volets mauves

 

chateau tarascon 37

Le château vu d'en haut ; pour celle ci j'ai vraiment pris sur moi car vu la hauteur et mon vertige je me suis bien accrochée !

chateau tarascon 36

Je finis mon billet par celle ci pour vous donner un avant-goût des gargouilles que vous découvrirez, si vous le voulez bien, dans le prochain billet...

 

  ♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

 

 

fee gargouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de souvenirs pour moi, mes deux fils habitaient Beaucaire et François travaillait à Tarascon. Pascal à un fils à Beaucaire que j'ai vu il avait 10 mois maintenant il a 5 ans, je ne sais à quoi il ressemble, bataille juridique difficile à vivre!<br /> <br /> attention au vertige! je connais
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est une jolie région, avec ses belles pierres et ses magnifiques panoramas !!<br /> <br /> Merci pour la balade. Gros bisous.
Répondre
L
Ah oui, c'est beau de tout là-haut!!! <br /> <br /> tu as eu le courage de monter, malgré le vertige, pour nous dévoiler de très belles vues sur les toits et le beau paysage qui entoure ce magnifique édifice!<br /> <br /> Encore plein de bisous, ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
N
Joli panorama du haut de ce château, j'aime beaucoup les photos des toits de Provence et admire toujours tes gifs animés en relation avec le thème de ton billet.<br /> <br /> Bises et très bonnes vacances Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'avais pensé à toi lorsque j'ai mis les photos de digitale!!
Répondre
L
une très belle vue de là-haut ! Bravo à vous 2 d'avoir vaincu votre vertige ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité