Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 juillet 2013

♥ Duos d'Amour pour nos Noces de Porcelaine ♥

Article programmé ; La Fée est en mode vacances

 

 

bonjour alliances

Petite pause dans la visite du château de Tarascon que nous reprendrons vendredi, puisqu'aujourd'hui, nous fêtons nos 20 ans de mariage

Mon mari n'est pas encore en vacances, mais je vais le rejoindre à midi et nous allons nous faire un petit resto en amoureux pour fêter ça.

Pour cette occasion, j'ai photographié au jardin des fleurs en duo

 

duo ipomée

Ipomées

 

duo liserons 2

Liserons blancs

duo liserons

Liserons blancs & roses

 

duo pois de senteur

Pois de senteur

 

Notre mariage

Petit retour en arrière, il y a 20 ans...(c'est bien moi mais à l'époque j'étais blonde !)

 

♥ ♥  Merci pour tout le bonheur que tu m'apportes  ♥ ♥

 

je-taime

 

Je vous souhaite une douce journée

 

cora005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens avec retard vous souhaiter un joyeux anniversaire de mariage ! que vous êtes beaux !<br /> <br /> j'ai découvert également ta belle création faite pour l' occasion et je te félicite pour ton talent, le choix de la couleur est parfaite hi!hi!<br /> <br /> J'ai connu mon homme il y a vingt ans à la même date mais je ne lui ai pas fait une poupée ( sourire!) et pourtant il me soutient et me conseille au quotidien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur pour les prochaines années <br /> <br /> Gros bisous Laure et mes amitiés à ton heureux mari.
Répondre
L
Tu ressembles déjà à une petite fée, chère Laure! <br /> <br /> Encore plein d'années de bonheur!!!<br /> <br /> Bisous à vous deux!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
H
profites bien de tes vacances et tout mes voeux de bonheur bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Un très bel anniversaire de mariage à vous deux !! <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
J
bon et heureux anniversaire de mariage !<br /> <br /> super ce petit moment volé à l'emploi du temps de ton mari !<br /> <br /> normalement je devrais voir mes ipomés fleuries à mon retour !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité