Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 août 2013

♥ Pinkeep Noces de Porcelaine ♥

♥ Article programmé ; La Fée est en mode vacances 

bonjour alliances
Tout d'abord, Merci à vous tous qui passez dans mon jardin féerique alors que je suis en vacances.
Merci également pour tous les petits mots déposés que je prend grand plaisir à lire dès que je peux et merci du fond du coeur pour vos jolies plumes déposées sur le billet de nos 20 ans de mariage .
Merci Albert & Michelle pour votre jolie carte envoyée pour l'occasion et Thanks a lot Dan & Lorna for all presents and love  

Voici ma création pour nos 20 ans de mariage ;Une grille trouvée ICI  à laquelle j'ai rajouté l'écriture proposée par Vava
J'ai eu beaucoup de mal pour la couleur de l'écriture, j'avais une idée en tête mais les fils que j'essayais ne me convenaient pas, trop clairs sur la toile blanche...et puis j'ai trouvé CELUI que j'avais imaginé, le rendu a donné exactement ce que j'avais en tête
Pour cette réalisation, j'avais envie de couleurs tendres
Le pinkeep était pour installer sur le chevalet que nous avions chiné avec mon mari en début de saison
Bien entendu, j'ai fait tout ça en cachette afin que mon mari ne le voit pas avant le jour J, jusqu'au moment où il a vu le titre de mon billet programmé sur le PC ! mais bon la surprise est restée quand même puisqu'il n'avait aucune idée du motif ni que j'allais le présenter sur le chevalet que nous avions chiné ensemble 

Noces de Porcelaine 1

Noces de Porcelaine 2
j'ai également tenu à broder nos initiales comme ça c'est vraiment le nôtre à 100 %

Noces de Porcelaine 3une breloque double trouvée sur alittleMercerie

Noces de Porcelaine 4
J'ai également réussi à trouver le tissus coeurs toujours sur alittleMercerie  car impossible d'en trouver en magasins, pourtant nous sommes à l'époque des mariages...

Noces de Porcelaine 5
j'ai mis des épingles blanches pour le rappel de la porcelaine

Noces de Porcelaine 6
le voici installé sur notre chevalet ; Je suis ravie car il a beaucoup plu à mon mari

51593561

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas ce qu'était un pinkeep !!!<br /> <br /> Beau souvenir de ce premier que je vois pour moi !!!<br /> <br /> Il est tout à fait ravissant... encore un bon anniversaire et longue vie à vous deux !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Superbe broderie!! en retard mais de tout coeur :"bon anniversaire à vous2"!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Very beautiful Lauré ! A true symbol of your love!<br /> <br /> We wish you happiness forever...<br /> <br /> with big hugs and love,<br /> <br /> Dan and Lorna
Répondre
C
MAGNIFIQUE LAURE CE PJNKEEP EST VRAIMENT TRES BEAU TON MARI A DU ETRE CONTENT ..... MERCI POUR LA GRILLE ET BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE -BISOUS -CECILE
Répondre
B
Bravo ma belle, ton pinkeep est superbe, biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité