Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 juillet 2013

♥ Douce journée à tous ♥

oiseaux-duo

 

Deux petites photos du jardin pour vous souhaiter un bon début de semaine

Courage à ceux qui sont encore au travail et bonnes vacances à ceux qui ont les pieds en éventails

015

c'est un rosier buisson et les roses sont tombées d'elles mêmes dans la coupelle des oiseaux, j'ai trouvé la scène jolie

 Et comme me l'a fait remarquer mon amie Véro, de jolies coccinelles se promènent, je ne les avais pas vues...et vous ?....

014

Je vous souhaite une belle journée

couple-romantique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique !!! <br /> <br /> c'est vrai qu'il faut avoir un bon oeil pour remarquer ces petites coccinelles et pourtant elles sont bien là !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
La nature fait souvent bien les choses! les roses qui tombent naturellement sur cet abreuvoir et les coccinelles s'y promenant, font un tableau charmant que ton âme de poète a su capter! <br /> <br /> Avec un peu de retard, belle et douce semaine, Laure! bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
H
bonne soirée à toi bisous
Répondre
F
Bonsoir, un merveilleux jardin fleuri...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée Laure
Répondre
L
un charmant tableau !!<br /> <br /> ton gif est très mignon aussi !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité