Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 juillet 2013

♥ Cadeaux du jardin ♥

arrosoir-coeur-rose

 

Nous avons planté des graines au mois de mai et elles se font un peu désirer, mais nous avons de belles surprises ♥

 

capucines 1

Tout d'abord les capucines de différentes couleurs, oranges,

capucines 2

jaunes

capucines 3

au ♥ de la fleur

Ipomée à grde fleur bleue 1

L'ipomée à grande fleur bleue

pois de senteur 1

Les pois de senteurs

Ensuite une série de fleurs que je ne reconnais pas qui font partie de sachets de mélanges de fleurs pour attirer les oiseaux, les papillons et les coccinelles

inconnue 1

inconnue 2

celles ci me font penser à des petites orchidées

 Liserons 1

Dans les fleurs sauvages, nous retrouvons les liserons, avec la Fée des Liserons de Cicely Mary Barker

Liserons 2

011

je finirais par ce petit endroit réservée aux fées auquel nous ne touchons pas et qui leur fait un beau tapis de fleurs jaunes

012

010

 

013

et de fleurs violettes 

J'espère que ces fleurs vous auront fait plaisir

Je vous souhaite une douce journée et un bon 14 juillet 

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien jolies toutes ces petites fleurs !<br /> <br /> j'ai semé des ipomées cette années mais pour l'instant pas de fleurs ! on verra bien à mon retour de vacances où ça en est !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Q
Vous avez un bien joli jardin... j'aime beaucoup l'idée de ce petit coin pour les fées.<br /> <br /> Bisous et douce soirée à vous deux.
Répondre
A
Il est super joli ton jardin!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laure!
Répondre
C
SUPERBE TES FLEURS LAURE UN VRAI PARADIS POUR TOUTES LES PETITES BETES EET OISEAUX QUE NS AIMONS -J AI LU quELQUE PART QU IL FALLAIT LAISSER COMME TOI UN MORCEAU DE JARDIN SANS Y TOUCHR POUR LES ABEILLES ET AUTRES INSECTES ....... BRAVO GROS BISOUS- PS je n'oublie pas les photos ...... bientôt - CECILE
Répondre
S
Bonjour Laure tu as un jardin qui est le royaume des oiseaux et des fleurs.<br /> <br /> J'aime beaucoup les capucines.Cette année elles n'ont pas germé car trop d'eau.<br /> <br /> Les pois de senteur doivent embaumer<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité