Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 juillet 2013

♥ Pas de vide grenier, mais.... ♥

vintage

Je vous avais annoncé qu'il n'y avait plus de vide grenier par chez nous ou alors trop loin pour y aller...

Au retour de déjeuner de chez nos amis Jean & Jeannine samedi, nous nous sommes arrêtés à Troc de l'Ile avec une idée bien précise en tête, un petit banc repose pieds pour installer Lily....

Et bien, il était pour moi ! cela faisait juste trois jours qu'ils l'avaient rentré en magasin et c'était le seul bien en évidence, il m'attendait !

Exactement comme je l'avais imaginé

Bien sûr, il va falloir lui donner un coup de jeune (sourires), je compte bien le patiner en blanc, une première pour moi, mais j'ai eu de bons conseils, je m'y attaquerai au mois d'aût pendant les vacances....

banc repose pieds

Je lui changerai aussi son tissus et le canevas sera pour mon amie Véro qui fait des merveilles avec ; si vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas à aller lui rendre visite et découvrir ce qu'elle fait avec ses doigts de fée CLIC

n'hésitez pas à parcourir sa rubrique "Sacs Canevas" vous y découvrirez des trésors

 

barre-fleur-rose

 

J'ai aussi trouvé un magnifique petit service ancien

Il s'agit d'un service à liqueur, merci Ghislainede me l'avoir précisé

 

Service café Limoges 1

Il s'agit de Limoges, une des petites tasses était fendue et l'anse cassé en bout, j'ai pu ainsi avoir une belle remise dessus

 

Service café Limoges 2

Service café Limoges 3

mini tasse 1

cette mini tasse était vendue avec le service mais n'en fait pas partie, c'est pour cette raison que je l'ai photographiée à part.

Ce n'est pas du Limoges, vous pouvez voir qu'elle est nettement moins fine que celles du plateau mais elle est mignonne quand même

mini tasse 1b

et contrairement à celles du service elle est sérigraphiée également au dos

 

Voila, ma chine du week end qui a bien remplacé un vide grenier !

Une nouvelle fois, merci à mon mari qui a bien voulu qu'on s'y arrête avant de rentrer à la maison

 

Je publie d'ordinaire ce thème de billet en deuxième dans la journée, mais j'ai décidé de ne publier plus qu'un article par jour pendant les vacances afin d'arrêter de courir partout et de pouvoir profiter du jardin, j'espère que vous me comprendrez.

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

 

bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très sympa le petit banc il aura bonne mine quand il sera refait! je n'avais jamais vu cette façon de présenter les tasses c'est mignon bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
A
Comme le plateau de ce service est original en demi-lune, je n'avais jamais vu. <br /> <br /> Tu as encore fait de beaux achats qui vont parfaitement décorer la maison bonheur. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous bisous d'Anniclick
Répondre
C
De bien belles choses trainent dans ces endroits d’échange !!<br /> <br /> Le petit service est trop craquant !!<br /> <br /> Bonne fin de journée , bises Laure
Répondre
F
Des trésors qui vont aller à merveille dans ta maison ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité