Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 juillet 2013

♥ L'Angelot nous rafraîchit en musique ♥

fontaine

 Sous ce beau soleil enfin revenu et des températures avoisinant les 30°, je vous propose de vous rafraîchir sous les notes de musique offertes par cet angelot.

L'environnement de la fontaine n'est pas très beau, c'est un peu dommage...

Cette fontaine est située à Thonon les Bains en Haute Savoie

 

Thonon les Bains 1

Thonon les Bains 3

il n'est pas beau sous ce beau ciel bleu ?

 

Thonon les Bains 2

 

Thonon les Bains 4

Thonon les Bains 5

 

J'espère que le beau temps est aussi chez vous...

 

  Bonnes vacances aux juillettistes

 

Je vous souhaite à tous une douce journée

 

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha ! j'irais bien dessous histoire de me rafraichir lol<br /> <br /> bisou
Répondre
J
je voulais dire Thonon, bien sûr !
Répondre
J
quand j'étais petite nous sommes allé en vacances à Thonon et cet ange était sûrement déjà là mais je ne m'en souviens pas du tout !<br /> <br /> j'ai un neveu qui habite Thon et sa soeur est en cours d'aménagement dans un joli village de la région ! quels chanceux !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
JOLIE FONTAINE LAURE MERCI POUR CE ¨PARTAGE - AU FAIT LES OISEAUX NE VIENNENT JRS PAS sUR LA MIENNE !!!!!!! snif snif ..... BISOUS
Répondre
Z
Superbe Laure, et rafraîchissante... C'est ce qu'il nous aurait fallu aujourd'hui...+ de 28°c. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité