Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 juin 2013

♥ Sauvetage dans le jardin du bonheur ♥

FEE BONJOUR

C'était en novembre dernier, j'avais secouru une mésange bleue CLIC,

La semaine dernière, c'est un moineau qui s'est cogné violemment contre la porte vitrée de la cuisine :(

Je pense que nous allons installer des stickers anti-collisions

sauvetage 1

il est vraiment sonné :(

 

sauvetage 2

sauvetage 3

je suis allée chercher un petit carton, lui ai installé une sorte de coton qui était tombé dans le jardin et un petit bouchon rempli d'eau

Je l'ai forcé à boire en lui faisant couler l'eau sur le bec, ça lui convenait car il ouvrait le bec à chaque fois

sauvetage 4

sous le choc, le pauvre s'est fait un hématome à l'oeil qu'on ne voit pas au début des photos :(

sauvetage 5

sauvetage 6

je l'ai surveillé et il a fini par s'envoler oufffff

Je vous souhaite une très belle journée 

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le pauvre heureusement que la fée Laure était là pour le sauver tu as eu les bons gestes ouf pour lui bisous
Répondre
S
un joli et émouvant sauvetage. vrai qu'ils se cognent aux carreaux quelques fois. J'en trouve aussi qui rentrent et ont du mal à ressortir, alors je les aide à trouver la porte fenêtre<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est un gros souci ces fenêtres et les reflets.. l'eau leur fait souvent du bien c'est vrai bises Laure belle soirée
Répondre
E
tu es une vraie mère pour eux!!
Répondre
C
BRAVO LAURE ! MOI AUSSI J EN AI DEJA SOIGNE DES TITS PIAFS (celui-ci tu sais je ne crois pas que ce soit un moineau) .... JE LES ADORE MAIS LA JE SUIS UN PEU INQUIETE QUANT A SON OEIL ABIME ....POURVU QU IL S EN SORTE !!!!!!!!! SUPER LAURE BISOUS CECILE LA BRODEUSE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité