Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 juin 2013

♥ J'ai fini de broder l'été ♥

bonjour

 

Un régal à broder, j'ai fini les 3 autres parties plus vite que prévu !

J'ai modifié en peu en brodant les 3 parties du dessous en une seule fois, je me suis dit qu'elles resteraient plus facilement en place lorsqu'on ouvrirait la porte et la finition sera aussi plus facile....

 

Eté 4

Eté 5

Eté 6

Eté 7

on retrouve les détails de la première partie, à savoir l'oiseau, les fleurs et l'abeille

 

Maintenant il me reste à finir mes points arrières que vous commencez à voir (en rose) afin de monter les deux parties en coussinets...

A plus tard pour le final et souhaitons que l'été fasse enfin son apparition et veuille bien rester

 

Je vous souhaite un doux après-midi

et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

fee-oiseaux-roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi agreable a regarder du tres beau travail et de belles couleurs quelle patience mais repose un peu tes yeux conntrole bon mais reste fragile a revoir dans 6 mois soleil ce matin pas trop chaud ce qui nous permet de faire notre petite marche ce soir apero chez martial bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
M
Elle est tres mignonne ta broderie d'ete ! Bisous
Répondre
N
Super jolie, j'adore<br /> <br /> Pourvu que cela attire le soleil<br /> <br /> Mille bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
D
superbe même si l'été nous boude un peu. les nuits et matinées sont assez fraiche pour la saison. bonne soirée<br /> <br /> bizzz dridrine
Répondre
C
Il va bien finir par arriver un jour, à Noël peut-être.<br /> <br /> Ta broderie est superbe, très beau choix de couleurs.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité