Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 juin 2013

♥ L'Eté ; première partie terminée ♥

bonjour

 

Depuis mercredi, j'ai posé quelques petites croix sur mon projet...enfin même un certain nombre puisque j'ai fini la première partie !

J'avoue que c'est assez minutieux, il y a beaucoup de détails qui obligent à prendre de petits morceaux de fils afin de les réaliser un par un, ce qui est assez long et fatiguant pour les yeux ! une petite pause va me faire du bien (sourire)

Nous avons moins chaud que mercredi, puisque nous sommes passés de 36° à 24° mais nous avons la chance d'avoir encore du beau temps. Une pensée pour les personnes sinistrés qui ont tout perdu :(

 

Eté 2

Je rappelle que c'est une grille offerte par Gazette94

Eté 3

 

Prochaine étape, la première partie des 3 petites qui se trouveront sous celle ci...

A bientôt pour la suite

 

Je vous souhaite une douce fin de journée

et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

fee-oiseaux-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette petite grille est vraiment tres mignonne ! Bisous
Répondre
M
tres jolie ta petite broderie toujours des couleurs tres douces bravo laure tu es vraiment diuée bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
M
très jolie cette broderie bravo à toi bisous
Répondre
Q
Tu as bien travaillé... ne la finis pas trop vite, sinon, l'automne pensera que c'est à son tour de venir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
J
très jolie cette broderie de l'été ! je pense que tu ne tarderas pas à profiter de ta bannière montée ! <br /> <br /> gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité