Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 juin 2013

♥ En avant la musique ♥

bonjour oiseau

 

J'ai trouvé qu'en ce jour de la fête de la musique, ces photos convenaient à merveille ♥

Cette fontaine se trouve à Romans sur Isère

 

Romans sur Isère 1

Romans sur Isère 2

 

Romans sur Isère 4

Romans sur Isère 3

 

♥ Je vous souhaite une belle journée ♥

et une très bonne fête de la musique pour ceux qui y vont, personnellement, nous ne sommes pas trop foule !

 

 

bon week end ami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est chouette cette fontaine !! et colle parfaitement au thème de ton article !!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous Laure.
Répondre
E
je te souhaite une bonne soirée pour la fête de la musique bisous Evy
Répondre
C
Une très jolie fontaine, en effet. Bravo pour ton inspiration.<br /> <br /> Je n'irai pas non plus, je suis allergique à la foule mais nous ferons une petite fête en amoureux avec la musique que nous aimons...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Pour moi la fête de la musique se fera dans mon fauteuil avec mon tricot et devant la télé, du moins pour ce soir et dimanche, retour à l'abbaye pour 2 concerts. Ce sera du bonheur.
Répondre
F
Une belle ambiance sur cette jolie place pour la musique...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité