Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 juin 2013

♥ Choisissez votre tenue ♥

chapeau

 

Mesdames, vous êtes prêtes pour un petit essayage ?...

 

Ussel 1

Etes-vous plutôt jupe plissée et petite veste tailleur...

 

Ussel 2

le tout assorti d'un joli chapeau...

 

Ussel 6

 

Ussel 5

 

Ussel 3

ou bien jupe boule et bustier, accompagnés d'un foulard autour du cou ?...

 

Ussel 4

Original non ?

J'ai pris ces photos sur Ussel en Corrèze ;

J'ai trouvé ces vitrines très originales, ces robes sont faites dans les papiers journaux  du quotidien La Montagne

 

Je vous souhaite une belle journée

mannequin-couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui !! on est en temps de crise lol !!<br /> <br /> Magnifiques créations !!<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
*
Même avec du papier journal,les artistes font des petites merveilles,merci pour ces images originales,Laure,je n'ai pas eu le temps ces jours derniers de passer sur les blogs,bonne journée et bisous
Répondre
Q
Quelle bonne idée ! C'est magnifique !<br /> <br /> Je vais prendre la robe... même si je pense que l'autre ensemble m'irait mieux. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée, Laure.
Répondre
M
Original certes mais dans ce coin de corrèze la réfèrence au Président Chirac n'est pas surprenante.<br /> <br /> Tu étais à Neuvic? Egletons? Meymac??<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
B
Super ! Trop joliii !<br /> <br /> Je choisis le tailleur, lol !<br /> <br /> Bises et merci de ta visite
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité