Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 juin 2013

♥ Un marin un peu à part.... ♥

oiseaux-duo

Un petit tour en barque ça vous dit ?

Annecy

Nous nous trouvons au bord du lac d'Annecy, à l'entrée du canal du Vassé et nous allons embarquer sur "La Barge"

Notre guide va être....

Foulque macroule 1

ce foulque macroule :) sympa non ?

Foulque macroule 2

bon, quand il aura fini de faire sa ronflette, on pourra peut-être partir nous promener....

Foulque macroule 3

En attendant...

Je vous souhaite une douce journée

bon w end couple oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je reste sur la rive, mais j'admire !<br /> <br /> Belles images, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
J'espère que la ballade a été bonne ! le capitaine était charmant. Bises
Répondre
A
Ce lac est magnifique et le guide n'est pas bavard !
Répondre
J
le guide n'a pas l'air trop farouche mais pour embarquer j'attendrais qu'il est fait le nettoyage de sa barque ! lol <br /> <br /> j'espère que nous aurons toutes un week-end sous le soleil !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
c'est trop drôle ! Je me demandais quelle tête allait avoir le beau marin ! Bon je ne sais pas si on peut compter sur lui pour faire un tour en barque !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité