Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 mai 2013

♥ Ciseaux Matriochka violet ♥

matriocka

Vous les aviez aperçus ici, les voici un peu plus en détails

 

Ciseaux Matrioska 1

de ma couleur préférée

Ciseaux Matrioska 2

Ciseaux Matrioska 3

je trouve  son visage trop mignon

Ciseaux Matrioska 4

et le dos est tout aussi joli et très bien travaillé 

Ma collection s'agrandit, j'en ai maintenant 24 :)

 

Je vous souhaite un doux après midi

et de belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

 

ciseau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolis ces ciseaux. Les couleurs sont sublimes. Bises
Répondre
Q
C'est vrai qu'ils sont jolis. :)<br /> <br /> Merci pour ces partages, Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Tres beaux ciseaux!!Jamais vu de pareils....Bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
M
ils sont vraiment trestres jolis une tres belle collection bon week.end gros gros bisous laure
Répondre
B
ils sont bien jolis, celui-ci je ne le possède pas<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité