Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 mai 2013

♥ Merci du fond du coeur Corinne ♥

bonjour duo fee

 

Il y a quelques jours, Corinne et moi avons décidé de faire un échange.

Je devais lui envoyer deux dés à coudre en métal en forme de chouette en provenance du Mont Ventoux (69) & de la Corrèze (j'ai oublié de faire la photo oups), je lui en ai offert un supplémentaire, et de son côté Corinne devait m'envoyer une paire de ciseaux matriochka mauve.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai trouvé dans ma BAL un colis ! Je me suis dit mais c'est bien gros pour une paire de ciseaux !!!

En ouvrant le colis, j'ai eu la joie de découvrir une adorable fée qui accompagnait les ciseaux !

Corinne m'a dit  "c'est pour ton anniversaire en retard !"

Je ne m'y attendais pas du tout !!! c'est une délicate attention qui m'a beaucoup touchée

merci fee clochettedu fond du coeur Corinne

 

Echange Corinne mai 2013 1

voici les petits ciseaux que je vous monterais plus en détails dans un autre billet broderie

 

Corinne passion broderie anniv 2013 1

et voici la Fée du

Soleil que nous avons depuis ce matin et malgré les nuages qui jouent avec lui, ce n'est que du bonheur

Corinne passion broderie anniv 2013 2

une jolie plume dans son dos

 

Corinne passion broderie anniv 2013 3

une couronne de fleurs dans les cheveux

Corinne passion broderie anniv 2013 4

Un collier orne son cou et elle porte une jolie robe qui dévoile ses frêles épaules

Beaucoup de romantisme dans cette fée

 

Je vous souhaite un bel après midi

 

amitiéfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci fée laure, surtout que je n'ai pas trop le moral<br /> <br /> mais ça va passer<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
oh!!! c'est bien jolie tout ça<br /> <br /> <br /> <br /> tu as été gatée...<br /> <br /> gros bisous fée laure
Répondre
M
Quels beaux cadeaux ! Bisous
Répondre
C
AH QU ELLE EST JOLIE CETTTE PETITE FEE LAURE !! JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE AVEC DU RETARD MOI AUSSI ..... LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES AVEC CE SALE TEMPS QUI N EN FINIT PLUS ! BISOUS CECILE LA BRODEUSE
Répondre
C
Cela ne me surprend pas de Corinne, si généreuse ! Cette fée est adorable...<br /> <br /> Quand nous sommes arrivés chez nous ce soir, c'était tout blanc de grêlons et il y a eu un drame dans le nid des tourterelles : plus de tourterelle, plus d'oeuf, le nid est vide.<br /> <br /> Nous sommes tristes... Quelle mauvaise surprise : j'allais voir si elle avait pondu son deuxième oeuf ! <br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Bonne soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité