Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 mai 2013

♥ Butineuse de campanules ♥

Bonjourfleuri2

 J'espère que vous allez bien à quelques heures du week end.
Je vous propose une petite série que j'ai réalisée dans notre jardin d'une butineuse sur les campanules ; vous allez voir qu'elle s'en donne à joie

butineuse campanules 4en plein travail !

butineuse campanules 2allez hop, je plonge !

butineuse campanules 3un peu plus loin !

butineuse campanules 1miam miam trop bon les campanules :)

Je vous souhaite une douce journée et un peu en avance un très bon week-end ♥

2dq0vtku

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Trop mignonne ta série,j'aime bien la bouille de la petite abeille après son plongeon au coeur de la fleur,merci pour ces images,bisous,Laure
Répondre
M
quelle gourmande cette abeille superbes photos bisous
Répondre
I
Bonjour Laure très belles photos je ne viens pas beaucoup sur ton blog actuellement mais manque de temps bon après midi bisous Isabelle de lyon
Répondre
A
Trop bonne la jolie fleur et trop belles tes photos Laure, et oui j'ai lu la belle histoire chez Quichottine très inspirée par tes photos. Il faut dire que ce mur est très très beau. <br /> <br /> Le soleil ne devrait plus tarder à apparaître au nord ... ah, vivement ! que je vois enfin des abeilles et des fleurs !!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
hihihi, elle aussi elle aime le violet ! <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité