Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 mai 2013

♥ Tea for two ♥

Bonjourfee the

 


Voici mes petites réalisations d'après une grille offerte par le Chalet des Perelles

que j'ai légèrement modifiée en rajoutant une deuxième tasse pour faire un duo ♥♥

Tea for two 2

j'avaie envie de couleurs douces et romantiques, je l'ai d'abord brodée avec les DMC 162 et 605

 

Tea for two 3

mais j'ai trouvé que cela faisait un peu fade avec le plateau...

 

Tea for two 4

Tea for two 1

j'ai donc décider de la rebroder avec le rouge 498

 

Tea for two 5

La broderie avec les couleurs pastelles finira en coussinet je pense pour un futur cadeau...

Quand pensez-vous ? vers laquelle va votre préférence ?

 

Je vous souhaite un bel après midi

et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

tea for two

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai qu'avec la plateau la version rouge est nettement plus jolie mais je dirais comme Quichottine, peut-être que si tu avais peint ton plateau d'un autre ton la version pastel aurait mieux ressortie !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
P
2 jolies broderies qui ont chacune leur charme et leur style;je ne peux me décider pour laquelle je préfère.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Les 2 versions sont jolies mais avec le plateau, je préfère le rouge<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
E
coucou les deux sont jolies, mais je prefere la 1ere! mais dans ce cas j'aurais peind le plateau en blanc vieilli peut-etre... en tout cas bravo
Répondre
L
Bien sûr, je vote pour la deuxième version! pour ce plateau! ce qui ne veut as dire que l'autre est moins bien, mais je la vois avec du pastel!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité