Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 mai 2013

♥ Mur peint dans le jardin des Amours ; Ville-La-Grand ♥

bonjour palette

 

Comme promis, nous allons découvrir ensemble cette magnifique fresque que j'ai découverte dans le Jardin des Amours

Elle a été réalisée par Kaviiik et Jocelyne Gavignet, avec l'aide précieuse des élèves de classes CM2

Une pure merveille, de la poésie à l'état pur, des dessins sublimes, des couleurs magiques, Bravo à tous les créateurs

Comme vous allez le voir beaucoup de photos mais les détails sont tellement beaux que je n'ai pas résister ! je vous laisse admirer

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos horizontales pour les voir en grand

Ville La Grand 5

Pris de l'extérieur du jardin pour vous rendre compte de sa taille !

 

Ville La Grand 6

Ville La Grand 7

Ville La Grand 8

Ville La Grand 9

Ville La Grand 10

Ville La Grand 11

Ville La Grand 12

Ville La Grand 13

j'ai regroupé toutes les citations sur deux photos

Ville La Grand 14

Ville La Grand 15

Ville La Grand 18

Ville La Grand 19

Ville La Grand 20

Ville La Grand 21

Ville La Grand 22

Ville La Grand 16

Ville La Grand 17

Ville La Grand 23

 

C'était beau n'est ce pas ?

 

Je vous souhaite une belle journée

coeur livre violet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe mur qui nous redonne confiance en la nature humaine par le biais des enfants
Répondre
M
c'est une pure merveille ce mur peint bisous
Répondre
J
oups pardon Laure ! il faut que tu fasse du ménage ! lol
Répondre
J
c'est une fresque vraiment magnifique ! bravo à tous ces artistes !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
D
Magnifique travail ! Bravo aux artistes !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité