Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 mai 2013

♥ Des fleurs pour un bel anniversaire ♥

bonjourfee

 

Je dédie ce billet à notre amie Lorna qui habite le Connecticut et dont c'est aujourd'hui l'anniversaire

♥ Happy Birthday Lorna ♥

Ce sont des fleurs que j'ai photographiées dans des massifs lors de promenade

Ancolies 1

des ancolies mauves magnifiques, j'aimerai bien en mettre dans le jardin, elles me font penser à des fées avec leur forme de clochettes

coeurfeeclochette

Ancolies 2

Ancolies 3

coquelicots 1

ces coquelicots étaient magnifiques et ENORMEEEEEEEES, je ne plaisante pas je n'en n'ai jamais vu d'aussi gros, on ne se rend pas compte sur les photos mais ils devaient bien faire 12 cm de diamètre !!! je peux vous assurer que je dis la vérité et mon mari peut vous le dire aussi :)

 

coquelicots 2

coquelicots 3

001

je ne connais pas le nom de cette fleur et je n'ai pas pu la prendre de face, elle était elle aussi très grosse !

 

Je vous souhaite à tous une douce journée

et de gros bisous pour toi Lorna

 

happy birthday

Publicité
Publicité
Commentaires
J
avec retard je souhaite un bon anniversaire à Lorna !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Les ancolies sont des merveilles et les pavots rouges aussi. Ils sont de la famille des coquelicots mais beaucoup plus gros, il y en a plein autour de chez moi.<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos, je souhaite un excellent anniversaire à ton amie!<br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête des mamans<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
Tes coquelicots ce sont des pavots! il en existe de multiples couleurs, ce sont des fleurs magnifiques mais qui ne durent pas longtemps et encore moins en vase ou alors juste pour la photo!!! c'est vrai ces ancolies ressemblent à des fées!!!<br /> <br /> Tes photos sont vraiment magnifiques!<br /> <br /> Bonne nuit petite fée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Thank you for all the good wishes for my Birthday! The Columbine and orange poppy pictures are so beautiful. I am not familiar with the white poppy like flower but it is very pretty too. Today in CT is cool (45F) and rainy. Not quite November but close to it. All the nice birthday wishes and flower pictures make it seem sunny and warm! Thanks again,<br /> <br /> Big hugs and kisses to my wonderful friends.<br /> <br /> Lorna
Répondre
Q
Je vais faire comme nous toutes et profiter de ces fleurs... merci, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité