Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 mai 2013

♥ Petit flacon brodé ♥

flacon ecrit rose

Vous l'aviez aperçu ICI , je vous le présente plus en détails aujourd'hui
Ce qui m'a plu c'est sa petite rose brodée, son entourage en nacre et son allure générale qui fait penser qu'il est ancien, même si ce n'est pas le cas...
je ne saurais dire, il est gravé dessous made in Austria, et puis pour 50 cts pas la peine de s'en priver
J'en possède d'autres depuis quelques années que je vous montrerais un peu plus tard

Flacon point de xxx 1
Il mesure 5.5cm de hauteur

Flacon point de xxx 2

Flacon point de xxx 3
des petits sur son bouchon à l'envers et d'autres tout le tour de la nacre

Flacon point de xxx 4
petite pipette au bouchon qui servait à se parfumer délicatement
Scoop de dernière minute
Les oisillons mésanges charbonnières ont quitté le nid ce matin ! j'avais mis mon APN en film, 4 réalisés et puis j'ai arrêté. A midi je suis allée voir le nid et super déçue plus d'oisillon à l'intérieur, c'est bête mais ça m'a fait un petit pincement au coeur ! Mine de rien on s'y attache !!!
J'ai visionné les 4 films et je suis super heureuse de vous dire que j'ai réussi à filmer les 3 envols des petits ! j'étais fixée sur mon écran, c'est très émouvant, car ils sont hésitants et j'avais vraiment peur de ne pas avoir filmé l'instant et c'est sur le dernier film vers la fin que j'ai pu voir les 3 petits s'envoler ! quel bonheur !!! je le partagerai avec vous ce week end, le temps de retravailler les séquences.

Je vous souhaite un doux après midi
flacon parfum

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RA - VI - SSANT ce flacon<br /> <br /> Je suis impatiente de voir la vidéo de leur envol<br /> <br /> Gros bisou, <br /> <br /> Clara
Répondre
G
Console toi en te disant que ces oisillons viendrons sans doute manger dans ton restaurant l'hiver prochain!<br /> <br /> Bonne journée Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Jolie trouvaille, tu as décidément l'oeil ^^<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir l'envol de ces petites mésanges<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ce petit flacon est de toute beauté tu es vraiment une experte pour la chine tu es formldable .maintenant attendons le depart de ta petite tribu merci laure ton blog est merveilleux tant que je pourrais le regarder ce ne seras que du bonheur .ce matin un petit rayon de soleil bon week.end a vous malgré le temps mais courage le soleil arrive gros gros bisous laure
Répondre
L
Merci.J'aime beaucoup les mésanges...Elles ne sont pas encore venues chez nous!?Elles viennent tous les ans....Trops froid??Bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité