Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 mai 2013

♥ Retour de chine ♥

bonjour-lettres

Ce week end était un week end à vide greniers avec un grand nombre d'exposants !

Temps mitigé au réveil, avec soleil d'un côté et grisaille de l'autre...nous avons chaussé nos tennis et avons affronté la gadoue du parc de Chaponnay !

Chaponnay 1

pour quelques petites trouvailles

Je vous montrerais en détails dans un autre article les petits ciseaux de brodeuses ainsi que le petit flacon brodé 

Le petit panier m'a gentiment été offert par la dame du stand, quand je lui ai demandé le prix, elle m'a dit qu'elle me l'offrait ! je n'en revenais pas !

Si jamais elle passe par là et se reconnaît...un très grand merci pour votre gentillesse

Chaponnay 3

Tout petit, je l'ai trouvé adorable, il mesure 6.5 cm x 6.5cm

Chaponnay 2

petit pichet en porcelaine de Limoges qui accueillera les futures fleurs du jardin....

 

Et vous, avez vous fait de belles trouvailles ?

Maintenant, il nous faut attendre le week end prochain....

 

Douce fin de journée à tous et bon courage pour la reprise demain

 

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai oublié : gros bisous.
Répondre
J
jolies trouvailles encore pour toi ! je file voir les ciseaux qui sont maintenant en ligne et j'ai hâte de voir le flacon de plus près !<br /> <br /> pas de vide-grenier pour moi ! j'espère dimanche prochain !
Répondre
M
Un bien joli butin !<br /> <br /> Belle semaine, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
V
j'adore le pichet, il est très joli!!!
Répondre
M
Tu es douée pour trouver des très jolis objets<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité