Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 mai 2013

♥ Ciseaux anciens chinés ♥

bonjour ciseaux

Je vous montre un peu mieux mes petits ciseaux chinés hier ICI

 

Ciseaux anciens 4

Ciseaux anciens 4b

Je tiens à préciser qu'ils avaient quelques points de rouille que j'ai réussi à faire partir tout simplement avec une chamoisine vendue pour nettoyer les bijoux en or & en argent

ça n'abime absolument pas les ciseaux et ils sont encore plus beaux au final sans pour autant enlever leur cachet

C'était ma petite astuce du jour

 

Je vous souhaite un doux après midi

et de belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

ciseau

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ta collection grandit... J'aime beaucoup celui-ci.<br /> <br /> Passe une douce soirée, bisous.
Répondre
M
tout simmple mais tres fin encore une jolie decouverte bonne journée petit rayon de soleil mais vent tres froid bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
B
tu as de la chance de dénicher de si beaux ciseaux dans tes chines, moi aussi je collectionne et j'en suis à 35<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
A
La chamoisine, je note, je ne connaissais pas. Ils sont super beau ces ciseaux, ta collection doit être important à présent ? <br /> <br /> Belle soirée Laure <br /> <br /> Mille bisous
Répondre
D
quelle chance!je n'ai jamais réussi à en trouver sauf chez les brocs dont je n'achète jamais. je fait pas le poids seulement avec mes deux paires dont une offerte par ma frangine. merci pour l'astuce,ça peux toujours servir.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz dridrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité