Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 mai 2013

♥ Les petits ont bien grandi ! ♥

oiseaux

Cela fait une semaine que j'avais partagé avec vous les premières naissances de la mésange charbonnière CLIC

Je ne veux pas les déranger alors je regarde par la petite vitre rarement mais là j'avais trop envie !

Ils ont bien grandis, ils sont bien 3 avec de jolies plumes aux belles couleurs de la mésange charbonnière

Naissance Mésange charbonniere 11

mercredi, journée froide et pluvieuse, je n'ai réussi à voir qu'une petite tête bien blottie au fond du nid

Naissance Mésange charbonniere 13

aujourd'hui, encore plus éveillés et les plumes encore plus belles, on voit bien les 3...vous les voyez ?

Naissance Mésange charbonniere 14

Trop mignons

Naissance Mésange charbonniere 12

Naissance Mésange charbonniere 17

la maman et le papa ont bien à faire, beaucoup d'aller retour dans une journée ! ils n'arrêtent pas et je vois bien qu'ils sont deux à les nourrir

Naissance Mésange charbonniere 15

allez hop c'est reparti !

Naissance Mésange charbonniere 16

et de plus belle !

Je vous souhaite une très belle journée 

nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de lire qu'ils se sont envolés, tu me diras si le couple revient pondre ou pas. En tout cas ils sont très mignons tous les trois. bises et belle soirée à toi
Répondre
M
C'est vraiment trop mignon ! Bisous
Répondre
D
ils sont adorable à souhait les petits zoziaux de chez Mme la Fée. ils sont bien gâtés les petits zoziaux de Mme la Fée. ils sont bien nourrit aussi les petits zoziaux de Mme la Fée... et ils sont bien surveillés les petits zoziaux de Mme la Fée au cas ou les parents des petits zoziaux ne feraient pas leurs devoirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Mme la Fée surveille...Mme la Fée est aux aguets... les parents mésanges n'ont qu'a bien se tenir à l'éducation de leurs rejetons.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée la bonne Fée<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz dridrine
Répondre
G
Ils sont adorables!!!Pas facile d' être maman et papa oiseaux...<br /> <br /> Bonne journée Laure.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Ps: peut tu me confirmer que mon site est très long à charger?
Répondre
C
ILS SONT ADORABLES LAURE .........C EST DU BONHEUR PUR QUE DE POUVOIR ASSISTER A LEUR DEVELOPPEMENT........ J ADORE MOI AUSSI BISOUS BONNE JOURNEE AVEC LA PLUIE CHEZ NOUS GRRRRRR..........CECILE LA BRODEUSE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité