Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 mai 2013

♥ Mes trouvailles de dimanche ♥

coucou-bobine

 

Pas de pluie ce week end, ce qui nous a permis de nous rendre sur deux vide greniers et de trouver deux petites pièces de plus pour ma collection

 

Ternay 12 mai 2013 1

un joli crochet en buis qui servait autrefois pour le laçage des corsets

J'ai vu une boite métallique... la vendeuse me dit ça c'est ma boite à trésors, vous pouvez regarder...

et voilà un joli crochet en buis ayant appartenu à sa belle mère

 

Ternay 12 mai 2013 2

Merci à Françoise & Ghislaine pour m'avoir donné les infos sur l'origine de ce crochet

 

Grezieu la Varenne 12 mai 2013et puis cette boule à repriser qui complète l'oeuf à repriser que j'avais déjà chiné

 

J'espère que vous aussi vous aurez fait de belles trouvailles

 

Je vous souhaite un bel après midi

charms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on a fait un vide grenier la semaine dernière...a part des verres à moutarde et trucs de ce genre, ça vaut même pas la peine de se déplacer! je ne connaissais pas ces crochet, c'est original
Répondre
L
Coucou Laure! je suis de l'avis de Soizig, cela doit être un crochet à corset! et moi, je n'aurais pas vendu des choses de famille! ou alors elle n'aimait pas sa belle-mère!!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
desolée laure avons rien trouver de bien j'ai montré a danielle ce que tu recherche elle va fouiller dans ces vides greniers je suis en retard dans mes coms mais tous les matins nous visionons l'ordi avant de partir en vadrouille de gros bisouus de nous tous temps mediocregros bisous laure
Répondre
M
de belles trouvailles bien originales bisous
Répondre
Q
Bravo en tout cas !<br /> <br /> J'aime bien ta boule à repriser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité