Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 mai 2013

♥ Tapis de boutons d'or ♥

bonjour

 

De nouveau un temps gris ce matin et la pluie qui n'est pas loin... Alors, je vous offre notre belle surprise en nous promenant...

Ce magnifique tapis de boutons d'or

01

02

bouton d'or 1

bouton d'or 2

les butineuses s'en donnent à coeur joie

 

Je vous souhaite une belle journée en espérant que le soleil soit au rendez-vous

 

fee-cmb-bouton-d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien voilà on se demande où est le soleil et il se cache dans ce joli champ !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
V
ça réchauffe ce tapis jaune, on est depuis si longtemps dans le gris... gros bisous Laure. cathy
Répondre
M
c'est magnifique bisous
Répondre
F
Bonsoir, le soleil aujourd'hui ne s'est pas montré un rayon à illuminé tes photos c'est jolie,les animaux sauvages sont toujours des rencontres très agréables dans la nature...<br /> <br /> Bonne soirée Laure
Répondre
C
Que ce mois de mai serait beau s'il y avait un peu de soleil !<br /> <br /> Je vais être silencieuse pendant 3 ou 4 jours, je vais chez ma soeur à Issoire. <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité