Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 mai 2013

♥ Retour de chine ♥

coucou souris de

Ce matin, vide grenier dans mon village...

Je n'ai pas été aussi chanceuse qu'hier, il ne faut pas rêver non plus (sourire) mais je ne suis pas rentrée bredouille pour autant :)

 

Corbas 2013 1

j'ai trouvé ce mètre ancien de couturière

 

Corbas 2013 2

Il mesure 6.7 cm de diamètre, le mètre est en tissus, il manque l'embout mais ce n'est pas grave il a vécu et je l'ai eu pour une toute petite pièce !

 

Corbas 2013 3

une petite manivelle pour tourner le mètre

 

Voilà je suis contente de ma nouvelle trouvaille qui a déjà rejoint ma coupe à trésors

ma coupe à trésors

 

Bonne chine & bon dimanche à tous

 

ancienne-image

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh dis tu en trouves de belles choses petite Laure, je te fais un gros bisous de bonne soirée
Répondre
I
Tu as eu de la chance ....J'y suis allée l'année dernière et cette année je devais faire le vide-grenier mais ....pouvais pas tout faire ....lol <br /> <br /> Merci d'être passée à notre expo, j'ai été heureuse de te revoir. Comme je l'ai dit à Belisa, un seul regret, celui de ne pas avoir un peu plus papoté avec vous .....<br /> <br /> Belle journée Laure ! Bisous
Répondre
M
tu as fait une belle decouverte car a mon avis il est vieux je pense que ces les grands couturiers qui devaient sans servir je ne vois pas une couturiere avec un si grand centimetre le beau temps s'installe petit a petit bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
M
superbe trouvaille bonne journée bisous
Répondre
M
Ben tu vois !!! tu regardais le mien, maintenant tu en as un aussi !!! rires... gros bisous et heureuse de t'avoir revue....
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité