Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 mai 2013

♥ Retour de chine ♥

signature_3(1)

Ce matin, mon mari m'a réveillé aux aurores ! et du coup nous étions sur le vide grenier à 8h !

Nous l'avons commencé avec une pluie fine et 12° pas chaud pour un mois de mai !!! la pluie s'est finalement arrêtée et nous avons fait de belles trouvailles à des prix plus qu'intéressants

Allez, assez parlé place aux photos, n'oubliez pas que vous pouvez les voir en plus grand en cliquant dessus

Confluence 4 mai 2013

un magnifique napperon très grand comme vous pouvez le voir pour mettre sur notre commode à l'entrée

un luminaire ancien monte & baisse que l'on cherchait depuis longtemps pour notre cuisine

un vieux fer à repasser que je vais recouvrir d'une broderie

deux cartes postales anciennes et une épingle à cravates en fer à cheval

Confluence 4 mai 2013 2

Je suis super heureuse de nos trouvailles

Demain, nous avons un autre vide grenier cette fois ci dans notre village....

 

A l'heure où mon article va paraître je serais partie à l'expo vente des copines brodeuses, promis je vous ramène des photos

 

Bon après midi à tous

 

pele mele coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo ! que de belles trouvailles. Ca a du te faire très plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
de très jolies trouvailles ! encore de nouvelles cartes à ta collection !<br /> <br /> je suis allé à un vide-grenier le 1er mais une très grosse averse à interrompu mes recherches ! dommage j'étais sur un stand avec un grand choix de cartes anciennes ! heureusement j'ai réussi à en trouver quelques une qui me plaisaient avant que le monsieur décide de remballer son stand. j'en ai 18 de ce stand, dont la plupart sont des séries + 2 autres d'un autre stand !
Répondre
M
de belles trouvailles contente pour toi bisous bon dimanche
Répondre
M
tu pense bien que tu as encore trouvé ton bonheur tu vas finir par monté un petit musé dans le fond de ton jardin bon dimanche gros gros bisous laure
Répondre
M
Beau ! Beau ! Beau !!! Je veux t'accompagner aux vides-greniers !!! Y en a pas ici !!! triiiiiste.... Bon dimanche ! Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité