Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 mai 2013

♥ Expo vente broderies ♥

coucou coeur

Petite info de dernière minute, une expo vente de broderies a lieu demain sur St Priest.

Nos copines Isa, Manue et Françoise y tiendront un stand et vont nous faire rêver avec leurs belles créations.

Je vais enfin faire la connaissance de Belisa et j'en suis très heureuse

Je compte m'y rendre vers 14h30... si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à aller y faire un tour

Je compte bien vous ramener des photos pour vous faire rêver :)

 

manissieux 2013

 

En attendant je vous souhaite un bon après midi (pour nous c'est toujours sous la pluie !)

et de belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

 

brodeuses-duo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fais leur des bises pour moi
Répondre
L
dommage que ce soit si loin ! J'y serais allée pour voir toutes ces belles choses ! <br /> <br /> Bon tu nous feras rêver bientôt !<br /> <br /> J'essaie de t'envoyer un peu de mon soleil breton !<br /> <br /> Bisous et bonne journée demain !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité