Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 mai 2013

♥ Joyeux 1er Mai à tous & beaucoup de bonheur ♥

Bonjour (2)

 

A cette occasion, je vous offre cette petite mise en scène avec des petits flacons sur ce thème que j'ai cumulés au fil des ans

Parfums 1er mai

 

Et pour finir, je partage avec vous ce magnifique bouquet qui nous a été envoyé de la part de mes Beaux Parents

Merci du fond du coeur Albert & Michelle, nous vous embrassons très fort

Bouquet 1er mai 2013 Albert & Michelle

 

coeur-muguet-vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau bouquet ! Desolee pour mon retard a lire les blogs ! Bisous
Répondre
E
très jolie collection avec ces flacons à l' ancienne<br /> <br /> demain c ' est le grand jour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> heureusement qu' il y a la nuit pour drmir<br /> <br /> lol
Répondre
A
J'ai admiré ton pinkeep et ton coussinet sur le thème du premier mai, ils sont magnifiques, que tu es douée ! <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonheur, pour toi et ta famille en ce premier mai. <br /> <br /> Merci pour ta maison bonheur et tout ce que tu partages avec nous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
C
Ton bouquet est superbe.<br /> <br /> Bon premier mai à toi. Bisous.
Répondre
E
Bon 1 mai a toi qu'il te porte bonheur toute l'année bonne journée bisous evy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité