Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 avril 2013

♥ Un petit lutin avec un brin de muguet ♥

bonjour fee brodeuse

 

J'ai réalisé cette broderie pour une amie qui comme moi est passionnée par les fées, les lutins et autres créatures magiques et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui

Etant donné que demain est le premier mai, j'ai trouvé que cette grille avec ce brin de muguet lui irait parfaitement

 Grille offerte par Frimousse

Coussinet lutin muguet 1

Coussinet lutin muguet 2

 

Je te souhaite un très joyeux Anniversaire Françoise, et t'embrasse très fort

anniv fee2

 

Bon après midi à tous

& bonnes petites XXX à mes amies brodeuses

 

 

coeurs-barre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est un joli lutin bleu... ;)
Répondre
L
Trop joli, je l'aime beaucoup. bises
Répondre
V
je viens de son blog, ta broderie est ravissante! gros bisous Laure. cathy
Répondre
P
Trop joli ce petit lutin, bizzzzzz
Répondre
M
encore un joli coussinet qui va faire plaisir a ton amie a qui je souhaite un bon anniversaire beau travail laure bonnne journée malgré le temps gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité