Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 avril 2013

♥ Un bon bain en toutes saisons ! ♥

oiseaux

C'était samedi, il ne faisait pas chaud du tout, mais la merlette a pris son bain :)

La merlette est marron alors que le merle est noir , nous avons le couple au jardin

Nous n'avions pas encore tondu la pelouse...mais dimanche je l'ai fait car l'herbe était devenue trop haute. J'ai laissé des petites touffes de pâquerettes et de pissenlits autour des fées et autres sujets du jardin et elles ont déjà repoussé ailleurs :)

merlette 2

 Je suis très prise cette fin de semaine, je viendrais vous rendre visite dès que j'aurais une minute, merci de votre compréhension

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre fidélité

Merci également à mes nouveaux abonnés

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore des petites scènes bien agréables ..... Bisous
Répondre
A
Trop mignone la scène merci
Répondre
Q
ton petit bassin et son environnement me plaisent beaucoup... la merlette a de la chance. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
une jolie baignoire fleurie !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
merci de tes belles photos la merlette a apprécié l'eau je vois bisous à bientôt
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité