Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 avril 2013

♥ Mes premiers ciseaux Nogent ♥

bonjour ciseaux

 

Il y a quelques temps, une amie a pensé à moi en faisant le tri dans les affaires de sa maman qui partait en maison de retraite.

Elle m'a offert ma première paire de ciseaux de la marque Nogent

Merci du fond du coeur Françoise d'avoir pensé à moi

 

Ciseaux Nogent 1

Ciseaux Nogent 2

 

Je vous souhaite un doux après midi

et de belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

ciseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de jolis ciseaux çà t'en fait combien? les as-tu compté? hi hi bisous
Répondre
M
ces ciseaux sont tres fins et en plus tu sais a qui ils ont servis un tres joli cadeau bonne journée et bon courage pour les jours a venir tenez moi au courant gros gros bisous laure
Répondre
E
Elle sont superbe beau cadeau bonne soirée bisous evy
Répondre
A
Un beau cadeau
Répondre
M
Ils sont magnifiques
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité