Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 avril 2013

♥ Alerte virus ♥

bonsoir

 

Certains d'entre vous m'ont fait part d'un problème qu'ils rencontrent lorsqu'ils viennent sur mon blog, une fenêtre de ce style apparaît sur leur écran

virus

J'ai posté un message dans le forum et après vérifications, mon blog n'est absolument pas infecté, il est nickel. Vous pouvez donc venir vous ressourcer ici sans aucune inquiétude !

En fait cette image est créée par un petit virus qui est déjà sur votre ordinateur et qui vous fait croire à une alerte de virus.

Pour plus d'informations, rendez vous ICI

Je signale également que ça arrive sur d'autres sites Canalblog qui eux aussi ne sont absolument pas infectés.

Si vous souhaitez enlever les pubs qui apparaissent d'office sur nos blogs Canalblog, utilisez Firefox avec le module complémentaire adblock, noscript

 

Je vous souhaite une douce soirée et j'espère que ce billet ne vous donnera pas l'envie de ne plus passer me rendre visite,

car j'en serai bien triste surtout que ça ne serait pas fondé

 

fee-etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas de souci pour moi non plus...je n'ai pas d'anti-virus, pas besoin sur Linux.<br /> <br /> Bon week end Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
merci de prévenir mais rien vu de tel chez toi bisous mon amie
Répondre
A
Je ne l'ai pas chez moi mais merci de nous prévenir. Il faut surtout avoir de très bons anti-virus d'installés sur son ordi. Moi j'ai Microsoft Security Essentials. Pas de soucis, mais attend, POF ! je touche du bois, hi hi ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de fenêtre en venant chez toi où même chez d'autres, mais je suis assez occupée ces jours-ci alors je ne laisse pas forcément de com, mais je passe ! bisous et bonne fin de semaine à toi !<br /> <br /> MIAOU !!!
Répondre
B
J'ai eu ce probleme mais pas sur ton blog, il est vrai que c'est génant cela bloque tout, merci pour l'info, biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité