Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 avril 2013

♥ Flamants roses ♥

fée oiseau

Nous continuons notre week end en Provence si vous le voulez bien, avec la découverte des flamands roses dans les marais salants

Flamants roses 1

Flamants roses 2vous remarquerez qu'il y a des blancs et gris dans le fond...peut-être des juvéniles... Leur souplesse m'étonnera toujours, vous vous imaginez entrain de faire ça ? lol je me gratte un peu la tête (sourire)

Flamants roses 4un peu ébouriffé celui là, il vient de se laver je suppose....

Flamants roses 5et voici ma préférée, je ne pensais pas avoir eu le temps de le prendre ! il faisait sa toilette et ouvrait ses ailes de temps en temps, la première je l'ai loupé, la deuxième était la bonne :)
Je n'avais jamais vu leur bec de si près, impressionnant aussi !

Je vous souhaite une belle journée

flamant-rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, ils sont superbes !!! j'ai adoré moi aussi. bises
Répondre
*
Bonsoir,Laure,bravo pour la dernière,ce n'est pas évident de réussir la prise sans flou avec le déploiement des ailes,je n'ai pas eu le temps de venir sur les blogs ces jours-ci,trop occupée,je te souhaite une belle soirée,bisous
Répondre
M
Magnifiques flamands roses !!!! Superbes photos ! Bisous
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> C'est un magnifique espace de nature à sauvegarder.<br /> <br /> Les admirer dans leur milieu naturel est génial.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
S
Bonjour Laure<br /> <br /> Très belle ta dernière photo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité