Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 mars 2013

♥ Couple de Tarin des Aulnes ♥

FEE BONJOUR

Encore un nouveau couple dans notre jardin que je voudrais découvrir avec vous ; il s'agit du Tarin des Aulnes

Le mâle a la calotte et le menton noir, le croupion et côtés de la queue jaunes.
La femelle est brun-gris entièrement striée dessous et dessus. Le dessus de la tête est jaune. Poitrine et ventre sont blancs.

Tarin des Aulnes mâle 2

le mâle

Tarin des Aulnes mâle 3

Tarin des Aulnes mâle 4

Tarin des Aulnes femelle 1

et la femelle

Tarin des Aulnes mâle 1

le mâle

Tarin des Aulnes couple

Un vrai bonheur de les observer au fil des jours, je ne m'en lasse pas

Je vous souhaite une douce journée 

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Tu as pris de jolies photos de ce couple. J'ai beaucoup d'oiseaux aussi dans le jardin amis je n'arrive pas à les reconnaître. Bisous
Répondre
*
Jolies prises,Laure,le mâle et la femelle ensemble,très belles tes photos,bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Ils sont nombreux chez nous, au jardin, mélangés avec les verdiers, plus grands, mais très ressemblants.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
tu en a des oiseaux! j'ai surtout des moineaux cette année... gros bisous Laure. cathy
Répondre
A
Oui, un vrai régal! Moi, je me contente des miens, mais ce n'est pas pareil en captivité!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité