Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 octobre 2013

♥ Préparatifs de Noël ♥

signature_2

Nous avons eu des températures tellement douces voire chaude pour la saison que nous avons un peu de mal à se dire que Noël approche à grand pas...

mais il faut se mettre au travail, car on va vite y être

Je vous présente mes petites créas qui partent dans la "Boite à cadeaux " ;

Quel bonheur de créer en pensant à la personne à qui le cadeau va être destiné

Ange Noel 2013 1

Grille offerte par Les Douces Heures de Piatine

Noel 2013 2
Noel 2013 5

Grille offerte par le Chalet des Perelles que j'ai légèrement modifiée en rajoutant une deuxième tasse pour faire un duo ♥♥

Noel 2013 3

La rose fait partie d'une grille offerte par Sablaise

Noel 2013 4

Le coeur vient du livre Coeurs de Monique Bonnin que je me suis offert pour réaliser mon casier d'imprimeur

Je sais que certaines d'entre vous sont également dans les préparatifs, alors bonne continuation à toutes

Je vous souhaite un doux après midi 

kdos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> (j'ai pris beaucoup de retard, travail oblige !!!) toujours de belles réalisations, je ne connais rien en broderie, mais quand je vois le travail fini, je suis admirative !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
c'est vrai que noël approche a grands pas...j'ai du mal a réaliser qu'on est déjà en novembre...
Répondre
L
Déja Noel en effet!Et pourtant Noel me semble encore si loin...Bises,à bientôt,Jean-Pierre
Répondre
I
oh, oui, je suis maintenant toutes noël, hiver, arbres de Noël, décorations de Noël ... J'adore cet événement, et j'aime la maison pleine de décorations, porte décorée, les lumières ... Et il faut du temps pour tous ces préparatifs. Très Belle vos cadeaux! Bonne continuation à vous, des baisers et des étreintes, Dona
Répondre
E
coucou<br /> <br /> ils sont mimi c'est coussins!!!<br /> <br /> bonne continuation!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité