Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 mars 2013

♥ Pâquerette ♥

bonjourfee

 

Journée particulière, puisque aujourd'hui je prend un an de plus !

mais rassurez-vous je vis bien mes 46 printempstrio pot fleurs

 

paquerette 4

paquerette 5

 

Je suis absente pour la journée et ce soir nous fêtons mon anniversaire tous les trois à la maison, Téo nous prépare un petit dîner  

Je vous rendrais visite demain, merci de votre compréhension

 

Je vous souhaite une belle journée

fee rose2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Happy Birthday Lauré!!!!<br /> <br /> big hugs and kisses and much love from Dan and Lorna
Répondre
N
je te souhaite un très bon anniversaire !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Joyeux anniversaires
Répondre
T
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Nous sommes de la même année !<br /> <br /> Bonne soirée en amoureux.<br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
T
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Nous sommes de la même année !<br /> <br /> Bonne soirée en amoureux.<br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité