Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 février 2013

♥ Epingles à cravates sur coussin dentelle ♥

bonjour-coeur-mauve

Envie de partager avec vous cet après-midi, une petite série d'épingles à cravates qui sont chères à mon

tout comme le petit coussin dans lequel elles sont piquées

Ces épingles ont été chinées avec mes parents il y a plusieurs années maintenant et c'est ma grand-mère maternelle qui m'avait réalisé le joli petit coussin, elle l'avait rempli de lavande

 

Eplingles a cravates 1

Eplingles a cravates 2

Eplingles a cravates 3

 

Je vous souhaite un doux après midi

 

bouquet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très raffiné ..... et romantique .....<br /> <br /> J'ai un peu de mal à te laisser des coms en ce moment, je sais pas si ça vient de mon ordi ou pas ........<br /> <br /> Bon week-end ! Bisous
Répondre
L
C'est un objet bien précieux ! J'adore !
Répondre
A
C'est superbement romantique, j'aime beaucoup ! et ces épingles, comme elles sont belles. Une jolie collection. <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres joli ensemble tres cher a ton coeur ce sont des souvenirs qui reste chacun a en soi un petit coin secret mais conrinuons a vivre et profitons en le plus possible bonne journée et gros gros bisous laure
Répondre
M
elles sont bien jolies ces épingles bisous bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité