Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 février 2013

♥ Kokeshi brodée pour ma presque jumelle ♥

bonjour duo fee

Lorsque nous sommes arrivés sur Lyon, je me suis fait une amie, rien d'extraordinaire dans ce fait me direz-vous...

seulement voilà, elle est née le même jour que moi (jour et mois) il n'y a qu'une année qui nous sépare, amusant non ?

Voici la petite créa que je lui ai réalisée en clin d'oeil aux différentes kokeshis qu'elles m'a offertes les années passées

 

Kokeshi Amitié

il s'agit d'une grille de broderie.net

je lui ai rajouté un petit pompon fait avec le tuto que vous pouvez retrouver dans mes liens

♥ Lieux magiques broderie couture romantisme ♥

et pour le dos, bien sûr un bout de mon tissus japonais symposait ! ici des fleurs de cerisiers

 

Kokeshi offerte par Patricia

voici la kokeshi offerte par mon amie Patricia, photographiée ici sur le repose pieds que j'avais recouvert avec un tissus japonais trouvé dans une petite boutique à la Croix Rousse

porte clefs Kokeshi offert par Patricia

et le porte clefs, une kokeshi avec une petite pierre rose gravée au dos

"Tu démontres un véritable sens de l'amitié en valorisant ce qu'il y a de meilleur chez les autres et en leur souhiatant du bien".

♥ Deux objets que j'affectionne beaucoup ♥

J'espère que la broderie lui fera autant plaisir

 

Je vous souhaite un doux après midi

& de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

kokeshi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super belle belle amitié que voilà j'espère que tu vas mieux? gros bisous
Répondre
M
QU'elle est belle !!!! Superbe kokeshi !!! Bravo Laure !!! Et les couleurs !!!! J'adore aussi ! Mais... on dirait que je ne quitte pas le Japon ... lol ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Un magnifique partage Laure. Bravo. Bises et bon mardi
Répondre
M
un joli petit cadeau qui feras bien plaisir bonne journée et gros gros bisous laure
Répondre
I
Un petit cadeau ravissant !! J'espère que tu es complètement rétablie. Je voulais prendre de tes nouvelles mais un week-end super chargé m'en a empéché. Je suis en vacances, je vais pouvoir enfin me poser ...... Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité