Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 février 2013

♥ Beauté de la nature ♥

bonjour-coeur-fee

Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai la phobie des arraignées ! et bien le matin où je suis allée relacher Souricette ICI,

j'ai découvert une merveille sur mon chemin, une magnifique toile d'araignée, si si je vous assure je l'ai trouvée sublime ♥

(il n'y avait pas l'araignée, je l'aurais peut être vue d'un autre oeil...), dans tous les cas, il y a quelques temps encore, j'aurai passé mon chemin sans même la voir ou alors en passant très vite (sourire)

toile d'araignée 1

Alors, elle n'est pas belle avec toutes ces perles de rosée ?

 

toile d'araignée 2

toile d'araignée 3

 

Douce journée à tous

 

fee muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Magnifique ce bijou,les perles de rosée ont embelli le tissage de l'araignée et t'a permis de réussir un beau cliché,bravo,Laure,bisous
Répondre
J
heureusement que tu n'ais pas passé ton chemin sans la prendre en photo, ça aurait été dommage !<br /> <br /> malgré ta peur des araignées c'est gentil de quand même les remercier pour leurs jolies dentelles !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Elle est superbe ! Merci beaucoup ! Bisous
Répondre
B
magnifique parure !
Répondre
N
magnifique en effet !!!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité