Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 février 2013

♥ Le verdier d'Europe ♥

FEE BONJOUR

Je vous propose aujourd'hui, quelques photos prises en janvier lorsqu'il neigeait

Remarquez,vu que la neige tombe de nouveau depuis hier, elles sont vraiment d'actualité !

Il s'agit du verdier d'Europe 

verdiers 1

pas commodes entre eux !!!

verdiers 2

verdiers 3

miam miam que c'est bon surtout quand on est tout seul !

 

verdiers 4

moi gourmand ?... sourires

verdiers 5

sur celle ci on voit bien son bec fort, conique, solide et puissant, de couleur chair.

Je vous souhaite une douce journée 

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
*
En voilà un qui s'entend très bien avec le Chardonneret élégant,ils font leur loi et ne sont pas partageurs,bisous,Laure(je suis contente que tu sois rétablie!)
Répondre
B
je n'en vois pas trop ici, plutot des mesanges et des moineaux !
Répondre
V
trop mignons!!! il faut réécrire ses coordonnées a cahque fois maintenant sur canal????
Répondre
Q
C'est agréable de savoir que tu penses à tout.<br /> <br /> Merci pour ces portraits, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
A
Jolies photos de tes verdiers qui dévorent aussi goulument que les miens, les p'tites graines dans leur p'tit sac ! les miens sont tout vides déjà ! faut que je retourne en racheter !!! <br /> <br /> Faut penser à l'eau aussi, moi j'oublie facilement ... et elle gèle vite. <br /> <br /> Gros bisous Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité