Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 février 2013

♥ Zenitude ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

 

Envie de partager avec vous aujourd'hui, cet endroit magique qui est en fait la déco d'un resto japonais ;

le Zen Garden

 

zen garden 2

 Nous espérons pouvoir y retourner aux beaux jours afin de pouvoir profiter pleinement de cet endroit

 

zen garden 1

 

Que votre journée soit douce et paisaible

 

bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un moment bien agréable. :)<br /> <br /> Merci Laure.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
coucou Laure je prends seulement connaissance de tous tes articles. Un WE chargé car je recevais des cousins donc imagines que j'ai cuisiné tout le WE et là ce lundi je suis au 4° dessous...fièvre, tension très basse et des nausées. Mais je voulais venir te dire bonjour. Je pense que l'hiver ne me préserve pas et mon organisme un peu faible se rebelle. Le médecin me dira ce qu'il en est...Bisous et amitiés Corinne
Répondre
E
très zen tout ça!!
Répondre
C
L'ambiance zen, j'adore ; ça me ressource !! j'ai toujours mon petit jardin-zen près de l'ordi !! Un restaurant très agréable certainement. Belle soirée Laure, gros bisous.
Répondre
N
Chouette chouette chouette, je le vois sur le tard mais ce matin on a fait six kilomètres donc je me lève de ma sieste mdr, c'est magnifique et ton petit coussin le coup de la perle c'est génial bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité