Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 février 2013

♥ Ciseaux anciens en coffret ♥

bonjour ciseaux

Voici la dernière paire de ciseaux que j'ai reçu en cadeau à Noël

Ce sont les premiers que j'ai dans un coffret, le dé n'est pas d'origine mais ce n'est pas grave

ciseaux anciens coffret 1

ciseaux anciens coffret 1b

ciseaux anciens coffret 1c

ciseaux anciens coffret 1d

ciseaux anciens coffret 1e

je trouve les détails magnifiques

merci tambourdu fond du coeur Albert & Michelle pour ce merveilleux cadeau

 

 

Je vous souhaite un bel après midi

 

et de belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

brodeuse-ancienne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont justes magnifiques, les détails sont si fins, c'est un très beau cadeau qui sera entre les mains d'une personne délicate. <br /> <br /> Tes amis sont adorables.<br /> <br /> Gros bisous et excellente soirée.<br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras ma carte au courrier demain, je l'ai postée il y a plusieurs jours mais les voies de la Poste sont souvent impénétrables... rires!
Répondre
M
Bonjour ma douce . Il sont vraiment superbes . C'est un trés beau cadeau .<br /> <br /> Passe un bon Dimanche<br /> <br /> Je te fait de trés gros bisous
Répondre
M
encore un joli cadeau il son tres bien travailler c'est vraiment une jolie collection j'espere que les crepes a téo etait bonne dommage pour votre journée qu'il se soigne bien parti remise bon dimanche et attention au froid qui revient ici il y a encore des grippies bon dimanche et gros gros bisous a vous tous
Répondre
L
tes beaux parents t'ont bien gâtée ! encore un très bel article de broderie, les motifs sont très jolis!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Tes amis ont toujours de belles trouvailles...<br /> <br /> Tu dois avoir l'embarras du choix...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous et amitiés.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité