Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 février 2013

♥ Un coussinet lettre M ♥

coucou coeur

 

Voici un autre petit coussinet d'après une grille offerte par Luciana  que j'ai réalisé pour envoyer à Michaela au Japon

Je savais qu'elle aimait le vert...

 

 

coussinet Michaela 1

 

coussinet Michaela 2

j'ai innové en mettant une petite perle dorée pour le coeur de la fleur

 

 

coussinet Michaela 3

Nous restons dans les tons avec le tissus pour le dos

 

Je vous souhaite une douce fin de journée

 et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

point-de-croix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma chere Fee Laure ! J'ai ete tres heureuse de le recevoir ! Encore merci pour ce tres beau cadeau ! Je t'envoies un mail via contact. Bisous
Répondre
P
Encore un petit coussinet qui va faire une heureuse,il est mignon comme tout.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
Ce sera un très beau cadeau, j'aime beaucoup la façon dont tu assortis l'ensemble.<br /> <br /> Bisous et douce soirée à toi.
Répondre
C
magnifique
Répondre
F
Merci Michelle<br /> <br /> Gros bisous & bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Nous nous sommes levés sous la neige ce matin, mais pas énormément donc ça roule :)
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité