Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 février 2015

♥ Musée de la Miniature Lyon ; Nouvelle vitrine ♥

signature_3(1)

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une nouvelle vitrine du Musée de la miniature du Vieux Lyon,  par contre je n'ai pas vu d'étiquette ou j'ai oublié de la photographier...donc je ne sais pas qui la créée ni son nom mais si je devais lui en donner un, je l'appelerai Vitrine Médiévale

N'oublions pas que c'est une scène au 1/12ème

C'est une vitrine que j'aime beaucoup, pas facile à photographier par contre, car très sombre mais qui va bien avec l'ambiance de l'époque je trouve et dès qu'on met le flash...reflets...
Allez je vous laisse admirer

Musee miniature 1
Je ne sais pas vous mais moi j'adore

Musee miniature 2
Avec le flash mais personnellement j'aime beaucoup moins, je préfère l'ambiance feutrée...

Musee miniature 3

Musee miniature 4
Les petits vitraux sont magnifiques

Musee miniature 5

Musee miniature 7
Regardez tout ce travail d'objets en cuir, quand on sait leur tailles minuscules c'est vraiment du grand art !!!

Musee miniature 8

Musee miniature 9

Musee miniature 10

Musee miniature 11
Un grand bravo à son créateur

♥Je vous souhaite une douce journée
et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quan on sait ce qu'est le travail manuel, on peut d'autant plus apprécier cette minutie, cette petitesse, cette patience et surtout le travail de recherche pour recréer l'atmosphère de cette époque. Merci superbe
Répondre
J
Encore une très belle vitrine, peut être d'un tanneur au moyen âge, bravo à l'artiste pour toute cette finesse dans son travail !<br /> <br /> bel après-midi et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Toujours en admiration devant ces réalisations, incroyables, tous ces détails !!!<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
L
Un pur plaisir<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Impossible de s'en lasser !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité