Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 octobre 2015

♥ Un endroit magique et inoubliable ; chambre troglodyte à Loches (2)♥

bonjour

La semaine dernière, je vous faisais découvrir un endroit magique, merveilleux, où le temps s'arrête !!! la chambre troglodyte tenue par Christopher.

Aujourd'hui, nous allons découvrir son petit jardin tout aussi merveilleux

Loches 13

Il nous a gentiment ouvert la grille de son jardin, voici mes coups de

Loches 15

je vous laisse admirer

Loches 14

Loches 16

Loches 17

Loches 19

Loches 18

Loches 20

Loches 22

C'était un moment merveilleux,un endroit magique où le temps s'arrête. N'hésitez pas si vous passez par là, vous ne le regretterez pas

 

  Je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour vos visites et petits mots déposés

le-bonheur-se-cultiveP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'abord la grille vous accroche et vous envelloppe de ses lianes vertes. Puis la petite maison où pend un nichoir rempli de paill. Les fleurs, les fruits, la jolie pierre dans laquelle est sculpté un visage... Tout est magie, mystère, la vie est là dans le moindre souffle d'air et dans le moindre brin d'herbe... Comme je te comprends Fée Laure...
Répondre
J
Merci pour ce beau partage, un endroit de rêve !<br /> <br /> J'essaie de rattraper mon éternel retard...<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laure
Répondre
C
Un endroit de rêve, on ne peut qu'aimer et avoir envie d'y aller ou y retourner.<br /> <br /> De quoi se déconnecter des soucis de la vie quotidienne.
Répondre
Q
Un endroit vraiment féérique... digne d'une fée.<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas qu'il t'ait plu.<br /> <br /> Superbe jardin !
Répondre
S
Waouh un vrai paradis ce jardin , je peut que adorer !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité