Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 janvier 2013

♥ Une petite fée de Brocéliande ♥

bonjour-coeur-fee

Une belle suprise m'attendait dans ma boite aux lettres, j'ai eu envie de la partager avec vous aujourd'hui

Cette magnifique fée de Brocéliande m'a été offerte par mon amie Françoise

Comme vous pouvez le voir, elle a été choisie avec soins, dans ma couleur préférée le violet

 

 

Elle tient une petite perle dans sa main

 

Fée Brocéliande 1

elle était accompagnée d'une magnifique carte

 

Fée Brocéliande 2

 

Fée Brocéliande 3

quel doux regard

 

Fée Brocéliande 4

 

Fée Brocéliande 5

adorable ses petites bottes

Fée Brocéliande 6

 

merci fee

du fond du coeur Françoise, ton cadeau m'a beaucoup touchée

 

 

Je vous souhaite un bel après midi

 

 

fee rosée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe
Répondre
P
Cette petite fée est sublime! délicate et fine,elle a un regard si doux!tu es gâtée.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
M
Tu doit étre contente elle et vraiment sublime . Il fait froid en Sologne <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très jolie cadeau <br /> <br /> bises
Répondre
E
Oh elle est très belle cette fée et bienveillante !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi.<br /> <br /> Gros mimis.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité