Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 janvier 2013

♥ Un dessert ça vous dit ? ♥

bonjour-coeurs

Je ne connaissais pas le nom de ces fruits, mais ils m'ont fait penser à un dessert !...

Alors, nous avions tous faux !!! Merci Didier pour ton identification, effectivement les fruits sont bien ceux du lierre !!!! reconnaissables à leur "petit pic" en bout

 

016

ils sont ornés de perles par endroits, à vous de les repérer :)

 

017

018

019

 

J'espère que cette série vous aura plu et si certains connaissent le nom de ces arbustes, j'aurai plaisir à le connaître

 

Je vous souhaite une douce journée

 

 

fee bois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Très jolies photos. Dis donc ! vois- tu l'elfe dans la goute. ( avant dernière photo)???<br /> <br /> Il regarde vers le bas...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je connaissais ces fruits du lierre, on en vois beaucoup chez nous également, par contre je n'ai jamais essayé de les manger.<br /> <br /> Pas un seul flocon de neige pour nous sur la façade maritime, il fallait rentrer une dizaine de kilomètres dans les terres pour trouver de la neige.<br /> <br /> Bon week end Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
On aurait dit des petites myrtilles lol bises
Répondre
L
Et,je crois,ils ne sont pas comestibles....Bon week-end,Jean-pierre
Répondre
F
Magnifique nature avec ses miracles jolies clichés...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité